Bienvenue,

Je me présente, Chantal Beaudoin, massothérapeute agréé, Maître Reiki et enseignante de cours de Reiki et représentante du bien-être des produits Doterra.

Je suis une personne enthousiaste, authentique et passionnée pour tout ce qui touche le bien-être et l’épanouissement des gens. Je travaille dans ce magnifique domaine à temps plein avec une grande clientèle établie.

Ma mission est d’aider les gens à effectuer des changements dans leur vie, de soutenir ceux qui vivent des conflits et qui sont en proie au stress. J’aide à libérer les tensions, à soulager les maux physiques et à unifier corps, âme et esprit dans la plus grande harmonie.

J’harmonise mes traitements avec l’énergie universelle et la puissance éternelle pour votre mieux-être. Mon approche est intuitive, enveloppante, profonde, relaxante et thérapeutique. J’intègre aussi le Reiki afin que le massage devienne une expérience holistique. Dans ma famille mon arrière arrière grand-mère est Indienne (nationalité Algonquins) et ma grand-mère paternelle a reçu un don de guérisseuse à l’âge de neuf ans par l’archevêque, car elle est née d’une famille de 7 filles de suite…. (don de la septième).

Je m’engage à vous donner un service professionnel de haute qualité dans une ambiance calme et accueillante.  Je vous invite à venir me rencontrer pour bénéficier d’un traitement personnalisé et adapté à vos besoins, que ce soit dans un traitement énergétique du Reiki, massage 50%-Reiki 50%, reiki chamanisme, reiki ou massage avec pierre précieuse, détente profonde, thérapeutique avec ou sans vibromasseur commercial, massage thérapeutique, deep tissue (tissus profonds), thermique – massage avec pochette de chaleur (Thermal Palms), femme enceinte,  exfoliation et enveloppement.

Vous pouvez terminer votre séances avec une carte d’oracle et je vous envoi ls signification.

Mon but est d’être à l’écoute de ma clientèle et de répondre promptement à leurs besoins, comme mon slogan :

¨UN BON MASSAGE,C’EST COMME UN MORCEAU DE CHOCOLAT, UNE FOIS QUE VOUS Y GOÛTEZ VOUS NE POUVEZ PLUS VOUS EN PASSER ¨.